Anaëlle Ovize
Votre esthéticienne Anaëlle Ovize est gérante de l’institut de beauté Bulle de détente et intervient en EHPAD et maison de retraite.
Votre petite princesse adore se faire dorloter et prendre soin d’elle ? Offrez-lui un anniversaire girly pour passer des moments mémorables de beauté entre filles.
En effet, votre centre de beauté organise un beauty party pour les filles de 6 à 16 ans de durée de 3 heures, au cours desquelles les nanas peuvent s’amuser et passer un moment de rêve, dans une atmosphère joyeuse et détendue.
Soucieux d’offrir des ateliers d’anniversaire adaptés à l’âge de votre fille, Bulle de détente vous propose des soins de beauté (mini manucure, pose de vernis, maquillage pour petite fille, etc), des pochettes cadeaux et une jolie table décorée pour le goûter (à prévoir par vos soins) à 23 euros par participantes (en petit groupe de 5 à 10 participants).
Que vous soyez à Saint-Étienne et aux alentours des communes de Veauche, Montbrison et Villars, votre institut de beauté vous accueille dans un cadre convivial autour de nombreuses animations musicales et dansantes.
46 bâtiment A
Boulevard Jules Janin
42000 Saint-Étienne
Du lundi au samedi sur rendez-vous Fermé le mercredi